Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Froidemort

Aller en bas 
+5
Aldelan
fana gulite
little_elden
teddy nimp
Froidemort
9 participants
AuteurMessage
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptySam 2 Fév - 18:31

Bonjour à tous !

Par quoi commencer... ^^
J'avais joué à GW1 sans vraiment rentrer dans une guilde, et là pour le 2, je me suis dit que ce serait sympa, et cette guilde semblait sans prise de tête. En effet, je joue parfois tout les jours, parfois moins... Razz

En jeu, j'ai 4 personnages (à ce jour) :

- Norn guerrier niv. 80
- Humain nécro niv. 8
- Humain envoûteur niv. 6
- Charr ingénieur niv. 5

Je joue (ça se vois je crois) principalement avec mon norn guerrier, mais monte depuis peu un envoûteur Wink.

Grand amateur de donjons (surtout citadelle de la flamme), j'y traîne souvent avec ma copine (Lyatis)... Donc si d'autres personnes veulent venir, pas de soucis !

Pour le McM, je peux y participer de temps à autres, m'y étant peu mis jusqu'à maintenant.
Pas de JcJ de prévu pour le moment... Wink

Je peux crafter des armures lourdes pour ceux qui veulent et qui me donne des ingrédients.
Pour ce qui est d'aider la guilde, dite moi quoi faire, pas trop l'habitude des guildes ^^...


Voila, sur ce, bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teddy nimp

teddy nimp


Messages : 67
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 42
Localisation : pas de calais

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptySam 2 Fév - 20:02

bienvenue a toi parmi nous

et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
little_elden




Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptySam 2 Fév - 23:33

Un pseudo qui donne des frissons.
Bienvenue dans la guilde, bon jeu à toi !

A bientôt dans la citadelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyDim 3 Fév - 9:11

Bienvenue dans la guilde, c'est la meilleure de toutes les guildes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyDim 3 Fév - 13:13

Bienvenue à toi.
pour ce que tu dois faire dans la guilde, je dirais que c'est très simple : continue à jouer comme avant, tu verras avec le temps tu prendras plaisir à jouer avec d'autres membres qui pourront t'apporter entraide et conseils.

à bientôt en jeu. : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyLun 4 Fév - 11:11

salut farao

et bienvenu dans notre guilde ; et ici la devise c'est te prend pas la tete et amuse toi .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikothine




Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 48
Localisation : IDF

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMar 5 Fév - 19:39

cool bienvenue à toi
pour le craft d'armure lourde , c'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyJeu 7 Fév - 12:06

Bienvenue parmis nous ,et noté pour tes activités in game , et merci d"avoir présenté tes persos Smile

ça aide a repèrer .
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMer 20 Mar - 20:30

Petite mise à jour :

  • Froidemort guerrier niv. 80 (là, ça change pas)

  • Millusio envouteur niv. 80 (muhahahaha !)

  • Van Pirism nécromant niv. 10 (pas trop eu la foi de le monter...pour le moment)

  • Aurore Knives voleuse niv. 7 (le prochain perso que je monte 80 Smile)

  • Herr Métique ingénieur niv. 5 (je le monte pas de suite... En dernier même)


Voilà, vous pourrez croiser tout ces ptits personnages IG Smile
@+IG!
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyLun 6 Mai - 12:19

Mise à jour :

  • Froidemort guerrier niv. 80 (là, ça change plus trop)

  • Millusio envouteur niv. 80 (Là non plus !)

  • Van Pirism nécromant niv. 22 (c'est le perso que je monte en ce moment, si certains me voit connecté, et qu'ils sont en train de monter un perso dans cette plage de niveau, qu'il n'hésite pas !)

  • Aurore Knives voleuse niv. 11 (le prochain perso que je monte 80 Smile)

  • Herr Métique ingénieur niv. 5 (je le monte pas de suite... En dernier même)


Dernièrement je n'ai pas été très actif, j'ai pas mal de soucis sur ma connexion en semaine (je doit la changer). Et les derniers week end je n'étais pas non plus disponible.
Je le serai plus dans les prochains jours Smile
En revanche, mon PC a le même soucis pour le donjon de la Fusion, je ne peux y jouer que sur un autre PC que le mien (il plafonne à 6 FPS, donc injouable).
Voila !

@+IG !!
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyLun 6 Mai - 19:04

t' inquiete mon p'tit froid on a tous des période ou on es moins connecter
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMer 3 Juil - 13:06

Salut à tous !

Bon, vous avez ptet remarqué mon assiduité un peu douteuse ces derniers jours, c'est dû d'abord à pas mal d'activités hors jeu Razz, et aussi à une connexion internet plus que merdique qui m'empêche le soir de me connecter correctement... Evil or Very Mad 

En effet, je devais avoir la fibre le 14 juin, mais le boitier centrale de mon immeuble n'a pas été rélié au boitier fibre de mon étage, du coup le mec n'a pas réussi à installer la fibre, et je me rerouve enco re à attendre qu'ils fassent qqchose... Crying or Very sad 

J'espère pouvoir me connecter ce soir... Mais bon, c'est pas évident en ce moment.

Désolé en tout cas, je remettrai dès mon retour le bonus MF Razz

@+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMer 3 Juil - 17:12

t’inquiète froidemort!! en attendant je prend tous les loots^^
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMar 17 Sep - 10:51

Mise à jour :


  • Froidemort guerrier niv. 80 (ça change plus trop)

  • Millusio envouteur niv. 80 (Là non plus !)

  • Van Pirism nécromant niv. 46 (il progresse doucement... Je le met en McM en ce moment)

  • Aurore Knives voleuse niv. 11 (le prochain perso que je monte 80 après le nécro Smile)

  • Herr Métique ingénieur niv. 6 (je le monte pas de suite... En dernier même)

  • Thorakisis gardien niv. 9, le petit nouveau de la bande... Ce sera mon petit norn tanky Smile


Je reviens de soutenance de stage, puis vacances, d'où mon inactivité récente ^^.
Je serai dispo cette semaine... Mais pour la suite, je ne sais pas trop, ça dépendra des évènements... !flower 


Voila ! cheers 

@+IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMer 18 Sep - 4:52

T'inquiète pas, on comprends.
perso, j'ai pas pu me connecter aussi souvent que voulu ces derniers jours.
j'espère que tu auras bientôt le fibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMer 18 Sep - 19:50

revient vite quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMar 7 Jan - 14:26

Salut à tous !

Mise à jour :


  • Froidemort guerrier niv. 80 [Full exo/élevé] Spé zerk, pour le PVE Temple/Donjons simples. Il peut switch complètement en Puissance/Robu pour être plus résistant, mais peu utilisé...
  • Millusio envouteur niv. 80 [Exo/élevé : 80%] Spé zerk/Eclatement, pour PVE Temples/Donjons
  • Van Pirism nécromant niv. 80 [Exo/élevé : 60%] Spé Nécrophage/Puit Dégât de masse. Idéal pour le McM bus et même soutien Roaming. (Rang 70+ en McM Smile*fier*)
  • Thorakisis gardien niv. 25, je le destine en spé Puissance/Vita/Robu soutien et heal de masse ou boite de conserve. Idéal pour le McM et Fractales.
  • Aurore Knives voleuse niv. 11 (un peu mise de côté, peut être pour le fun McM...)
  • Herr Métique ingénieur niv. 6 (idem, je songe même à mettre un élem spé McM/PVE soutien à la place)


Sans raconter ma vie, c'est normal si certains ne me voit plus beaucoup sur les serveurs, même si en fait je joue pas mal...
Je travaille maintenant, et je ne peux plus jouer en journée, ni même en général le soir "tôt".
Ainsi, je suis présent en ce moment en McM (CBE à 95%) avec mon nécromant dans les horaires de type 22h-1h.
Pour le week end, je suis aléatoirement là, bien que les trois week end qui arrivent seront plus assidus... Il faut que je poursuive mon gardien si je veux le mettre rapidement en McM/Fractales.

Voilà voilà, je suis désolé de ne pas pouvoir faire autant de cita qu'avant avec vous, pourtant j'adore ça Smile(surtout que j'ai que 5600 tokens de la Flamme Razz)
Si vous me voyez en McM, n'hésitez pas à grouper, on fera du bus et/ou du scout ensemble.

Bonne journée !

@+IG !!


PS : les récents changements personnels m'ont empêcher d'avancer sur la refonte du forum, même si les concepts sont en place. Je réfléchis aussi à un logo (pour m'entraîner sur Photoshop, after effect, blender que j'affectionne tant Wink)... On verra bien.
Je ne me donne pas de limite de date, j'ai trop de choses à faire en parralèlle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort EmptyMar 7 Jan - 18:10

T'inquète pas Froidemort.
de même pour moi avec le taf. je suis un peu moins présent qu'avant (du moins aux heures normales)

à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Froidemort Empty
MessageSujet: Re: Présentation Froidemort   Présentation Froidemort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Froidemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: