Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour a Tous D'ovea.

Aller en bas 
+4
Omega Zell
Aldelan
pharaon sky
Ovea
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 8 Jan - 12:50

Sophie pour la plus part , et pépette pour clara Very Happy qui m'a recrutée dans cette guilde qui est pleine de bonne volonté , joyeuse et dynamique .


Avant je jouais seule , ce qui entrainais une certaine monotonie , depuis que j'ai intègrée la guide , de donjon , en fratale en expedition de groupe , mon jeux a changer et j'en remercie les joueurs Smile


A bientôt in game , Ovea (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous D'ovea   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 8 Jan - 16:26

bonjour Sophie et bienvenue.

c'est vrais que de jouer seul sa devient très vite monotone.et je suis très content que tu te sente bien dans la Guild et que tu aime jouer avec les autres membres car j'aime bien ta facon de jouer, toujours la pour aider et faire des sortie en groupe; par contre j'aurais aimer que tu nous parle aussi un peu de toi ( quel age a tu d'ou tu vien a tu deja fais des mmo avant GW etc ..) mais ce n'est pas grave le faite que tu te présente c'est deja beaucoup flower

cheers je te souhaite encore la bienvenue parmis nous et amuse toi bien lol!


Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 8 Jan - 18:35

bienvenue parmi nous.
Je suis heureux que tu te plaise dans notre guilde. nous essayons au maximum de la rendre la plus conviviale possible, et vu le nombre de croissant de membre, je pense que l'atmosphère générale est au beau fixe.
bon jeu et à bientôt en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
Omega Zell

Omega Zell


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40
Localisation : Heyrieux

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMer 9 Jan - 21:34

Hé hé coucou la Sophie, en effet pour participer à des events en groupe y'a pas de soucis tu peux toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous d'ovea    ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMer 16 Jan - 12:27

Je vais complèter mes activitées diverses .
je suis avant tout une rôliste , puis je me suis mise a decouvrir le monde d' Aion , où actuellement je n'accede plus Crying or Very sad soucis de pc , et de là je me suis mise a GW2 .


Ovea ma necro est avant tout mon perso de base , après (j'ai erza élémentaliste 45 , et je suis a level up une rodeuse Loovea )
Revenir en haut Aller en bas
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous d'ovea    ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMer 16 Jan - 16:25

très bon chois de persso , surtout pour ta petite loovea tu verra jouer rodeur c'est super cool a jouer .
lol! ( moi c'est le persso que j'aime le plus jouer ) lol! .

car se qu'il a de plus que les autres et bien il a son famillier qui lui est toujousr fidel le protège ; le ranime ; le soutien quand on ranime un allié au sol et j'en passe tout se qu'on ne peu pas faire avec les autres professions .
voila tout sa pour dire que le rodeur a mes yeux et la profession la plus interessante a jouer; enfin c'est mon point de vue. geek

j'ai hate de voir ta loovea lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous d'ovea ,   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 3 Mar - 12:47

king
Coucou re moi ^^ avec ma camera balladeuse Smile

j'oubliais certains me connaissent plus en rodeuse Louvea et (Erza , l'élémetaliste , dixit lou , la mage et orea Balzear la gardienne , ) ! ça c'est pour que vous vous me perdiez pas flower

sinon après Etreinte où je balladais la camera , voici portrait du chef et de son groupe ^^

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Gw00211


et en sortie de guide on y croit vi ! vi ! king


ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Gw00110
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 3 Mar - 15:57

Bravo pour tes reportages albino
Revenir en haut Aller en bas
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous D'ovea.    ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyLun 4 Mar - 17:11

très jolie clicher ovea continu a faire la photographe cela te va si bien hé hé farao
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Ovea and CO    ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 10 Mar - 14:31

flower flower

[i]Ovea [/i



[les rerols a venir]


Dernière édition par Ovea le Dim 7 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 10 Mar - 17:41

Très jolie Ovea I love you
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 10 Mar - 21:16

dommage que tu ne supprime pas l'interface du jeu pour prendre tes clicher
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptySam 16 Mar - 23:10

Un salut du forum, même s on déjà joué IG de temps à autre Wink !

Faut que je te rattrape avec mon envout', mais je crois que la dernière fois ta rôdeuse était 77... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous d'Ovea    ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 19 Mar - 15:04

loovea est 80 maintenant Smile





Dernière édition par Ovea le Dim 28 Avr - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous d'ovea et cie   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptySam 23 Mar - 16:34

Ma petite dernière refaites en diverses façon , vous allez donc me retrouver avec ..mais promis celle si monteras moins vite et feras la carte flower

^^donc Dixit Lou

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Gw00110


^^ pour Pharaon farao


ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Gw00210


Dernière édition par Ovea le Dim 28 Avr - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Bonjour a tous d'ovea et cie   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyLun 25 Mar - 17:47

farao j'ai hate de voir ta loovea en photo moi qui adore les rodeuses farao
et continue de nous régaler avec tes belles photo flower
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re a toussss !!   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyJeu 28 Mar - 9:33


Comme vous avez du le remarquer , j'étais donc absente ...je vous rejoint , dès que le jeux seras télécharger ect ..

bisoux a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
little_elden




Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 31 Mar - 11:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyDim 28 Avr - 11:23

Ovea a écrit:
Ma petite dernière refaites en diverses façon , vous allez donc me retrouver avec ..mais promis celle si monteras moins vite et feras la carte flower

^^donc Dixit Lou

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Gw00110
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyLun 29 Avr - 7:10

si tu as besoin d'aide pour explo et pex et peut etre apprendre a sauter aussi^^ tu sait que tu peu compter sur moi!! A+ soso
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 30 Avr - 8:37

Même remarque que Kytzyk, j'ai un nécro niveau 21 qui n'attend que ça de déverser ses sciences occultes sur des hordes d'ennemis impitoyables !
Donc si ça peut se faire en équipe... Razz

Ce soir en plus faut que je termine mes puzzles de saut pour le mensuel... Et comme je suis nul (et que ma machine est pas top non plus), c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ovea

Ovea


Messages : 47
Date d'inscription : 29/12/2012

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 4 Fév - 11:37

Bonjour a Tous !

j'ai mis un petit moment a me décider , mais j'ai finalement mis plusieurs persos au services des EO, le fait de me trouver seule le plus souvent a aider a ce choix .

Une part de moi resteras là quand même ^^comme ça je vous quitte pas :p


Bon jeu a tous ,

amitié a Lilas , Adelan , grand grand mercii de toutes les façons .

Ovea

Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMar 4 Fév - 14:26

Salut,

Ta décision est compréhensible, même si elle ne m'apporte pas de joie...  Neutral 
Elle me permet également de rebondir sur la situation actuelle de la guilde. Ça fait un mois ou deux que ça me démange, mais je n'osais pas.

Je m'explique :


Cela fait plusieurs mois que la guilde tourne autour de 200 personnes (202 hier). Sur ces 200 personnes, il y a au bas mot la moitié qui ne se sont pas connecté depuis au moins 2 mois (je n'en suis pas certain, mais c'est une hypothèse étudiée et pesée tout de même). Sur les 100 qui reste, 50 sont peu actifs, c'est à dire qu'ils joue 1 à 2 fois par semaine (je n'ai rien contre ces personnes hein, chacun joue comme il veut, je veux juste faire l'inventaire).
Sur les 50 personnes qui reste, c'est plus compliqué, mais ce qui est clair, c'est qu'à tout casser, seul 15-20 personnes sont là de manière "régulière". Les autres, c'est variable, à l'image de ma copine, qui a fait une pause de 2 mois pour s'y remettre dernièrement.

Une constatation de ces dernières semaines où je suis connecté presque tout les soirs (sauf la semaine dernière) et de temps à autre le week-end, outre le fait qu'après 23h les effectifs sont minimes (2-3 personnes), mais ça, c'est normal, chacun sa vie. Non, le soucis, c'est qu'en général, sur les 8 connectés du soir, 5 ne représentent pas la guilde, et le reste représente, mais sans proposer d'activité.
Moi le premier, après avoir demandé des citadelle, des groupes McM et autres, j'ai fini par arriver, dire "salut à tous !" et faire mes activités dans mon coin.

L'étape d'après, c'est ce qu'a fait Uhzuf (je l'appelle par son nom McM ^^) et d'autres , et ce que fait aujourd'hui Ovéa

Comme plus rien ne se passe dans la structure de guilde (je ne met plus les bonus karma et MF, même si j'ai fait toute les recherches possible dans les amélio'...^^') à part les bonus offert par la guilde, quand tu veux œuvrer pour faire du HL ou du McM, tu cherches dans un premier temps du soutien dans ta guilde. Comme en ce moment il n'y en a pas, tu fais le PU, et tu fais ton petit bonhomme de chemin plus ou moins tout seul.
J'ai essayé plusieurs annonces pour faire des citas, des groupes McM, et dernièrement un try de guivre. Sans réponse, je l'ai fait seul, ou, pour le McM, j'ai groupé avec d'autres.

Mais arrive un temps où, quand tu as des objectifs de jeu (même modeste, du style t'amuser en DJ HL, faire un raid bus McM avec TS, ou même du roaming à 5, voire de craft une légendaire, je ne parle pas de rush de point, de ranking PvP endiablé, d'opti de raid au pouillème de compétence, d'administration d'alliances de guilde... Wink), tu as de plus en plus besoin (c'est mon avis) d'une structure qui t'aide à le faire. Ou du moins qui te donne les moyens de le faire mieux.

Dans l'absolu, et c'est ce que je fais en ce moment, je groupe avec d'autres guilde en McM (j'ai joué avec les SL, les regrettés AzM -Za Imuts, pas les Azimuts-, les Lyre d'après Killove...), et même en DJ ou world boss je fais le pick-up.

C'est pour ça que je comprends Ovéa. Je me pose les mêmes questions personnellement. Mais d'un autre côté, je n'aime pas me voir quitter cette guilde, dans laquelle j'ai fait évoluer 3 persos complets, fait des centaines de cita (je pense avoir fait plus de 250 citadelle à ce jour, tout chemin confondu)... Vous m'avez également donné le pouvoir de gérer les améliorations, ce que je m'amuse encore à faire. Et j'ai aussi passé des soirées à discuter, même sommairement, avec certains d'entre vous, à aider des nouveaux perdus dans leur build, la map ou la strat du C1 cita ^^.

Du coup, je me pose les mêmes questions aujourd'hui, j'ai été contacté par les SL hier, c'est un choix difficile, parce que d'une part comme je l'ai dit, j'ai passé de bons moments ici, et aimerais vraiment que ça reprenne. Et d'un autre côté, je passe pas mal de temps à jouer tout seul en PvE ou avec cette guilde, sur leur TS.

Pour le moment, je reste LGM, mais c'est vrai que si je garde le même temps de jeu, la guilde telle qu'elle est aujourd'hui risque de ne plus me convenir.

J'insiste pour dire que je vise personne, c'est certainement moi qui devient peut être trop exigeant, ou qui a un jeu différent d'avant.

Je pense essayer un peu chez les SL de manière ponctuelle leur manière de voir le jeu avant de me faire une idée.


Je m'excuse pour la longueur du message, et pour avoir pourri le fil d'Ovéa avec un message finalement personnel.  Rolling Eyes 
Je remercie également les gens qui auront pris la peine de me lire en entier Wink.

Je suis ouvert à toute discussion ici ou IG Smile



Bon jeu à tous !

@+IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMer 5 Fév - 6:15

Ovea, Froidemort,

je vous comprends parfaitement et je suis désolé de cette situation.
J'ai essayé à plusieurs reprises de motiver les troupes en expliquant clairement qu'il fallait se partager les tâches pour faire vivre la guilde : a savoir le McM, JcJ et autres évènements comme les sorties de guilde.
Vous n'êtes pas sans vous souvenir des débats qui ont suivis. A part un petit noyaux dur, il est vrai que nous manquons cruellement de joueurs connectés. de même, nous en sommes arrivés aujourd'hui où nous ne déposons plus d'argent dans les caisses de guilde (ou très peu) suites à quelques soucis dont je ne reparlerai pas ici.

Tout cela pour dire que je ne peux en vouloir à personne voulant améliorer son expérience de jeu et donc aller voir chez ceux qui ont une meilleur participation . Peut-être aurions nous du être plus strict sur le recrutement, mais la guilde se voulait ouverte et libre où tous ceux qui souhaitait rejoindre une guilde pour y jouer librement sans aucune contrepartie trouvait leur place.
Je continue à croire que c'est important de proposer un tel choix.

Et si la guilde sert de passerelle entre les nouveaux joueurs qui découvre le jeu, apprennent et profitent d'une guilde ouverte en attendant de s'aguerrir et ainsi rejoindre une autre guilde orientée d'avantage sur leurs attentes (certaines guildes favorisent le McM, d'autres le JcJ), alors LGM a sa place dans le monde de GW2.
Peut-être arriverons nous un jour à augmenter la participation, mais en attendant, que chacun suive sa voie .
en espérant que le bout de chemin que nous avons fait ensemble restera un bon souvenir.

Bon jeu et peut-être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. EmptyMer 5 Fév - 10:03

Salut Aldelan

Tu n'as pas à te blâmer ni à être désolé, et tu as tout mon soutien Smile.

Et si la guilde sert de passerelle entre les nouveaux joueurs qui découvre le jeu, apprennent et profitent d'une guilde ouverte en attendant de s'aguerrir et ainsi rejoindre une autre guilde orientée d'avantage sur leurs attentes (certaines guildes favorisent le McM, d'autres le JcJ), alors LGM a sa place dans le monde de GW2.


C'est exactement ce que je me disais, et de toute façon, il est évident que la structure des LGM a sa place. C'est une place à mon sens extrêmement ingrate, et je salue le courage que tu as à l'accepter et à le promouvoir. Smile

J'ai passé de bons moments, et cette guilde m'a beaucoup appris, tant directement qu'indirectement.

De toute façon, si à l'avenir je devais m'implanter dans une autre guilde de façon plus sérieuse, je ne quitterai pas la guilde et resterai disponible au cas où.

Bon jeu à toi !


PS : Je suis TOUJOURS partant (sauf rares exceptions) pour une cita C1 (ou tout donjon qui se rush joyeusement) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a Tous D'ovea.   ovea - Bonjour a Tous D'ovea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a Tous D'ovea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bienvenue à tous
» Bonjour ami(e)s de a guilde !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: