Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le jcj c'est sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pharaon sky
Membre Fondateur
Membre Fondateur
pharaon sky


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 53
Localisation : le loiret

le jcj c'est sympas  Empty
MessageSujet: le jcj c'est sympas    le jcj c'est sympas  EmptySam 29 Déc - 11:03

lol! les sorties en jcj peuvent ètre aussi très interessantes surtout qu'on peu ce mettre en groupe 5 et affronter d'autre joueurs sur des cartes qui ressemble un peu au mcm et au pve.
en plus sa dur pas longtemps vu que c'est la premier équipe qui arrive a totaliser les 500 points gagne la partie.
ce qui et marrant aussi c'est que si on ne ce met pas en groupe on peu tres bien ce retrouver ennemis et affronter un de sa guild.
aussi non les récompences sont sympas ; et le jcj quotidien peu ce faire en moins de 20 minutes si vous etes bon .

voila c'est un peu près tout ce que je peu dire du jcj.

si vous avez d'autres info sur le jcj faites en par. farao
Revenir en haut Aller en bas
Omega Zell

Omega Zell


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40
Localisation : Heyrieux

le jcj c'est sympas  Empty
MessageSujet: Re: le jcj c'est sympas    le jcj c'est sympas  EmptyLun 14 Jan - 22:31

Alors c'est vrai que pour avoir testé j'arrive a faire mon jcj quotidien entre 15 et 30 minutes suivant les groupes, en fait le plus dur c'est d'avoir les trois victoires.
En plus chose sympa, du fait d'appartenir a la guilde on arrive directe en tenue de guildeux ... cf mon avatar, et j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal avec notre blason, mais en voyant nos armoirie sur mon torse et mon dos ... CA CLAQUE ...
Donc n'oublier pas, rendez notre blason craint et respecté ! farao
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

le jcj c'est sympas  Empty
MessageSujet: Re: le jcj c'est sympas    le jcj c'est sympas  EmptyMar 15 Jan - 9:55

J'ai un beau blason et un beau bâton à l'effigie de la guilde lorsque je joue avec mon élém Fana mais je me faisais descendre subito presto.

Je prefère jouer au jcj avec ma guerrière chart Dita Avoina qui résiste mieux aux assauts de l'ennemi lol

Revenir en haut Aller en bas
Omega Zell

Omega Zell


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40
Localisation : Heyrieux

le jcj c'est sympas  Empty
MessageSujet: Re: le jcj c'est sympas    le jcj c'est sympas  EmptyMar 15 Jan - 21:16

Je reviens sur ce que j'ai dis, en fait c'est pas trois victoire qu'il faut, c'est juste trois partie, du coup le plus dur c'est d'avoir les meilleures stats sur une manche, apres il suffit en général de rez ses coéquipier et de participer a la prise des points pour y'arriver assez facilement ...
Niveau survabilité c'est marrant mais je gere mieux le Voleur que le Gardien, c'est p'tre que je réfléchis un peu plus et que je pense d'avantage à me regen/planquer maintenant ... en meme temps niveau capacité d'évasion le voleur est quand meme champion du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jcj c'est sympas  Empty
MessageSujet: Re: le jcj c'est sympas    le jcj c'est sympas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jcj c'est sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: JcJ-
Sauter vers: