Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Evènement] Monde Vivant : la Guivre du passage de la Côte de la marée Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

[Evènement] Monde Vivant : la Guivre du passage de la Côte de la marée Sanglante Empty
MessageSujet: [Evènement] Monde Vivant : la Guivre du passage de la Côte de la marée Sanglante   [Evènement] Monde Vivant : la Guivre du passage de la Côte de la marée Sanglante EmptyVen 24 Jan - 10:23

Salut à toutes et à tous !

En discutant avec le responsable PvE de la Garde de Ranik, il m'a demandé l'effectif de notre guilde ainsi que notre motivation pour participer à un try de la guivre dimanche 26 janvier (celui qui arrive) à 15h30 (pour 16h je pense, pour éviter de se retrouver en Débordement).

Je dois lui répondre ce soir par MP de notre venue ou non, et du nombre de personne susceptible d'être là.

Je ne sais pas quelle portée aura mon message vu que pas grand monde de la guilde est sur le fofo.
Si une personne qui a les droits voit ce message, il peut le poster rapidement en message du jour ? Merci d'avance, je ne pourrai pas aujourd'hui avant tard le soir.

Pour ma part, je ne sais pas si je serai dispo à cette heure là, c'est un peu tôt, et je ne suis pas chez moi. Mais des gens peuvent être intéressée.

Il y aura un lead vocal sur ts3.mcm-ranik.fr je pense, mais je re-confirmerai.

Voilà, merci de cotre lecture, et à bientôt IG !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evènement] Monde Vivant : la Guivre du passage de la Côte de la marée Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Evènements spéciaux-
Sauter vers: