Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ABUS DE CONFIANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

ABUS DE CONFIANCE Empty
MessageSujet: ABUS DE CONFIANCE   ABUS DE CONFIANCE EmptyMar 29 Oct - 22:16

Bonjour à tous.

Je ne savais pas quel titre donner à ce nouveau topic, mais finalement je trouve que le titre sonne pas mal. Je m'explique :
J'ai remarqué qu'une nouvelle fois la banque de guilde avait été vidée. Le nom qui apparait est "utilisateur inconnu".
IL s'agit donc très probablement de quelqu'un ayant quitté la guilde depuis ces retraits.

Ceci m'oblige à limiter pour un temps les autorisations d'inviter de nouveaux membres aux seuls commandants.
La solidarité qui est la base de fonctionnement de la banque de guilde se voit maltraitée par un nombre restreint de personne.
Je tiens d'ailleurs à féliciter dans ce post Twisty qui a rembourser une dette suite à un piratage de compte.
Il faut que tout cela cesse. J'ai été légèrement absent ces dernières semaines et je prends note de ma part de responsabilité dans cette histoire.

Dorénavant, et pour un temps limité j'espère, je vais endosser le mauvais rôle de "surveillant" en ayant un regard plus critique sur les dépots et retraits de la banque. Je demande par ailleurs que si des membres souhaitent inviter d'autres joueurs, ils en fassent la demande auprès de moi, de Pharaon ou des commandants en sachant qu'ils devront justifier leurs demandes (amis, collègues, famille).
Je souhaiterai pour l'instant "restreindre" les invitations pour les autres joueurs rencontrés en jeu.

Le fait de bloquer les dépôts et retraits n'ayant rien changé, ceux-ci sont de nouveaux accessibles à l'exception de la caisse de guilde ou sont stockées les p.o.

Cette situation m'attriste énormément, mais elle est nécessaire pour le bon fonctionnement de notre guilde.
Il vaut mieux compter moins de membres, mais savoir que l'on peut compter les uns sur les autres et se respecter mutuellement.
En Bref, ce qui fait la force de notre Guilde : Liberté de jeux et bonne humeur.
Deux aspects entachés dernièrement.No 

Sur ces derniers mots, il me reste à vous souhaiter bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

ABUS DE CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE CONFIANCE   ABUS DE CONFIANCE EmptyMer 30 Oct - 16:51

piratage dont j'attend toujours une réponse de anet mais bon il y a très peu d'espoir!!! donc j'ai pris sur moi et rembourser (je pense que les 46po sont rembourser mais je continue a en mettre pour que phara puisse avoir son tag)
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

ABUS DE CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE CONFIANCE   ABUS DE CONFIANCE EmptyVen 8 Nov - 14:26

Bonjour les amis,

Zut zut et rezut, me revoici opérationnelle après une longue absence (sciatique) et je lis cette mauvaise nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABUS DE CONFIANCE Empty
MessageSujet: Re: ABUS DE CONFIANCE   ABUS DE CONFIANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABUS DE CONFIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La vie de la guilde-
Sauter vers: