Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faïe

Faïe


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Montélimar

Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ EmptyJeu 4 Juil - 14:55

Bonjour à tous !
Depuis peu, j'étais entrain de travailler sur un build pour mon envout en donjon. Voilà ce que sa donne :

http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAW8dlwzqq3UTqGa9IhpH9O4I/kCm3cUK6e2B-jgzA4MBZaBAtBmIAlCLiGb5jIas+hqZw0mRWdmUNKg/QZ1hEZPCAA-e

Je me base principalement sur les DoT, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensait, si il est viable en donjon et si il peu s'avérer utile ! ^^

Merci d'avance, et à bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_elden




Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ EmptyJeu 4 Juil - 22:06

Excellent choix Smile, je n'aimerais pas être en face !
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ EmptyVen 5 Juil - 5:22

sa a l'air pas mal en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ EmptyVen 5 Juil - 8:00

Salut, ça peut être pas mal, Smile Smile 
pas assez agressif à mon gout, et pour certains boss, se mettre au corps à corps tiendra du suicide, même avec le sort 2 ^^. Mais en étant bien synchro ça peut être rigolo et challenge.
Voici quelques changement que je mettrai, je peux justifier si besoin (la flemme là ^^)
http://gw2skills.net/editor/?fgEQNAW8dlwzaoXVTqGa9IhpH9O4I/kCm3cUK6e2B-jgzA4MBZaBAZBmKAlCLiGb5jIas+hqZw0mRWdmUNKg/QZ1hEZPCAA-e

Voici mon build (imparfait encore, mais je travaille encore dessus) d'envouteur :
http://gw2skills.net/editor/?fgEQJAWRlwzaoXVTqGa9ICaGXX2RSRrlalZMbXIA-jAyA4MAKCE9BI/VEN2SWR0YVPYqSioaHSR0qBA-e

Sachant que je n'ai pas encore tout les bijoux, et que je n'ai pas encore le cachet de précision supérieure (je pense mettre un cachet de soif de sang à la place)

Sachant qu'en McM je vire l'espadon pour mettre sceptre et focus (mobilité accrue et plus de double).

@++IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Faïe

Faïe


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 28
Localisation : Montélimar

Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ EmptySam 6 Juil - 12:56

Merci à tous pour vos réponses Smile
C'est vrai que le sceau des illusions est pas mal pour ce build là, je n'y avais pas pensé, il permet de recharger mes compétences d'éclatements et améliore la survivabilité des mes illusions, ce qui est plutôt pas mal en donjon ^^
Après j'ai choisi le sigil supérieur d'eau pour apporter un peu de support dans le groupe, même si c'est moindre en vue de mes chances de critiques, mais je trouve ça pas mal.

En tout cas merci Froidemort de m'avoir conseillé quelques petits changements, je vais voir ce que ça peut donner en mixant les 2, et faut encore que je choisisse ma food pour maximiser encore plus tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^   Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce petit build que j'ai monté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit up
» un petit coucou de pharaon
» Petit reportage en attendant Sophie
» Un petit coup de pouce pour l'explo ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La vie de la guilde-
Sauter vers: