Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 gagner plein de PO avec du karma! possible??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? EmptyVen 21 Juin - 20:49

et bien oui mais ptits loulous j'ai trouver une solutions cet après-midi et sans m'en rendre compte en faites^^

j'explique déjà il vous faut la base:
1 augmentation de karma (on peu en avoir au lion noir)
2 des fioles de karmas (regrouper tous sur 1 perso)
3 10 minutes de votre temps^^
4 un marchand de karma (l'idéal au rivage maudit)
 explication du process!!

rdv a un marchand de karma au rivage maudit, ensuite utiliser votre augmentation de karma (qui dure 1 heure) consommer toutes vos fioles, votre karma a alors fait un grand bon vers le haut!!^^ parler au marchand de karma, et acheter tous les coffre orriens que vous pouvez (jusqu’à épuisement de votre karma) manger un petits gâteau en +magique (si vous en avez) sinon c'est pas très grave! ensuite ouvrez tous les coffre orriens vous allez récupérer pas de compos pour les métiers HL! mais vous allez aussi récupérer des fioles de karma!!! + des objet qui ne servent a rien mais qui s'accumule très vite!!
avec les fioles de karma récupérer dans les coffres consommer les et racheter autant de coffres que possible et recommencer ces opérations jusqu’à epuissement totale du karma ensuite vendez les objet inutile (sa ressemble a des esquilles) sachant que 250 des ces esquilles rapporte 1PO25PA
voilà bien sur si vous avez besoin de votre karma pour autres choses attendez un peu^^

j'ai ouvert une centaine de coffre et j'ai gagner 6PO en 10 minutes donc a vous de jouer les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_elden




Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: Re: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? EmptyVen 21 Juin - 20:54

Merci twisty
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: Re: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? EmptySam 22 Juin - 7:47

Merci beaucoup pour l'info pour twisty.
Je vais tester aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: Re: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? EmptySam 22 Juin - 8:29

Je confirme.
superbe info. ca marche nickel : 6 po en moins de 15mn

Merci twisty !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: Re: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? EmptySam 22 Juin - 8:36

de rien hé hé^^ et la somme gagner dépend de la quantité de karma que l'on possède donc plus il y en a plus il y a de PO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty
MessageSujet: Re: gagner plein de PO avec du karma! possible??   gagner plein de PO avec du karma! possible?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner plein de PO avec du karma! possible??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussion générale-
Sauter vers: