Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE sur le forum de la guilde LGM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désignation d'un commandant - candidatures

Aller en bas 
+3
little_elden
ruthar enilec
fana gulite
7 participants
AuteurMessage
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 9:38

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater et comme dit par Twisty dans le message précédent, nous avons maintenant les moyens de nous offrir un tome de Commandant.

Je propose donc à chacun qui se sent une âme de "Commandeur" de poser sa candidature via ce poste avec quelques lignes de motivation.

Pour que ce soit équitable, nous procéderons alors à un petit sondage afin de désigner l'heureux élu(e).Very Happy

Merci à tous mes zamis guildeux.

Fana
Revenir en haut Aller en bas
ruthar enilec

ruthar enilec


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : St-nazaire

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 14:26

Je propose FANA, raisons: la plus souvent connecter, met l'ambiance & tjrs de bon conseils.Tous ce qui faut pour diriger un Bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little_elden




Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2013

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 17:03

Je ne suis pas candidat.
Je vois plutôt twisty à ceposte
Revenir en haut Aller en bas
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 17:14

merci little pour le soutien lol bientôt fini les déplacement a paris je serait donc un peu plus disponible bientôt! mais c'est vrai que je me serait présenter comme beaucoup le savent quand je suis la j'essaye de motiver le monde pour faire des event HL donjon ou autres... pour les primes de guildes je n'en ai encore jamais fait mais il parait que les récompenses sont pas mal donc sa serait a mettre en place voilà a bientôt tout le mondes!
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 19:02

Et bien mon candidat à moi c'est aussi Twisty Very Happy
Parce qu'il est sympa, toujours prêt à aider, attentif et courageux !

Bref un VRAI commandeur king

Donc c'est lui que je propose
Revenir en haut Aller en bas
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 19:03

ruthar enilec a écrit:
Je propose FANA, raisons: la plus souvent connecter, met l'ambiance & tjrs de bon conseils.Tous ce qui faut pour diriger un Bus Very Happy

Je te remercie Ruthar mais suis plus douée en bavardage qu'en conduite de bus hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 19:50

Je suis également pour attribuer cette fonction à twisty.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
kytzyk

kytzyk


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2013

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyJeu 13 Juin - 21:32

merci pour votre confiance et je reverserais au moins la moitie de mes gains en sortie guilde dans la grotte car un deuxième commandeur sera surement pas de trop^^!! de plus pour le recrutement AL tu peu peut être mettre une annonce sur le site d'anet il y auras surement des gens motiver et actifs qui répondront?!
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 5:25

Bonne idée twisty. je vais regarder comment fonctionne les annonces sur le site arenanet.
Concernant tes dons, je ne vois pas pourquoi tu reverserai la moité. de toute façon, je compte bien continuer le système de dons. cela permettra soit d'avoir un deuxième commandant, soit autre chose (on ne sait pas ce que les gens de chez arena vont nous pondre comme nouveautés...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
Froidemort
Admin
Admin
Froidemort


Messages : 57
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 7:11

Salut !

Ouep, Twisty, au boulot Razz !

Et effectivement, on peut continuer les dons, que ce soit pour un second commandant, acheter de l'influence, des armes de sièges McM...

Je pourrai te charrier en McM, vu que je m'y suis pas mal mis ces derniers temps Wink.
De toute façon, avoir un commandeur, c'est bien pour l'image, ça permet de rassembler, et pour les primes de guilde c'est pour moi obligatoire. D'ailleurs, si après quelques essais on voit qu'avec un commandeur les primes se passent bien, on essaira d'en nommer un deuxième.



Pour les annonces, on peut faire sur les canaux des villes (de temps en temps, on pourrait mettre un message générique). Je recrute de temps à autre des joueurs en début de jeu ou par exemple un mec qui me rez (c'est à la suite de ça que pharaon m'a invité Wink )


Bonne journée !
(la fibre arrive aujourd'hui chez moi !!! Smile )

@+IG!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldelan
Admin
Admin
Aldelan


Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 50
Localisation : Loiret (France)

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 11:09

je t'envie pour la fibre Froidemort. ca va changer ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgm-gw2.forumgaming.fr
fana gulite
Membre Fondateur
Membre Fondateur
fana gulite


Messages : 134
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 60
Localisation : Belgique

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 11:51

Pour fêter l'événement et si Twist est libre ce samedi soir, je propose un entrainement de prime de guilde. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Panivoro




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Ariege

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 12:48

Salut,
Je ne me propose pas en candidat pour le poste de commandeur.Rolling Eyes
Mais Twist ou Froidemort me semble de bon choix.Laughing
Concernant l'annonce!!  Pourquoi allé chercher ailleurs? Les gens de la guilde sont à pourvoir en premier lieu.
 ceci n'est que mon avis.geek


Je suivrais la majorité.   

@+ en tyrie
Revenir en haut Aller en bas
ruthar enilec

ruthar enilec


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 45
Localisation : St-nazaire

Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures EmptyVen 14 Juin - 15:12

bonne idée pour twisty,c vrai qui la ce côté commandeur "GARDE A VOUS" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désignation d'un commandant - candidatures Empty
MessageSujet: Re: Désignation d'un commandant - candidatures   Désignation d'un commandant - candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désignation d'un commandant - candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: La vie de la guilde-
Sauter vers: